Message d'information du propriétaire de l'arbre

close

BONJOUR,

 

Les liens du sang comptent. Qui n'aspire à se ressourcer en famille ?

 

"Si tu veux que les hommes s'entendent, fais leur construire un pont", écrivait Saint-Exupéry.

 

Souvent, un projet commun vient pimenter le rendez-vous et aide à surmonter timidités ou différences. Ils entretient des liens pendant l'année et promet des retrouvailles animées, gages de souvenirs heureux.

 

Certains l'expérimentent déjà !  Il y a les artistes, les sportifs, les bloggers, organisation d'une cousinade, ... Peu importe la formule, chaque famille invente son style afin de se retrouver ou garder le contact.

 

Allons de l'avant pour l'avenir tout en nous souvenant de nos anciens.

 

Comme le disait l’écrivain italien Ugo Ojetti:

“L’amour ressemble à Dieu: pour le rencontrer, il faut y croire”.


Don BOSCO:

"Cherche à te faire aimer, plutôt qu'à te faire craindre"

 

 

 


 Accueil de l'arbre généalogique

Dernière modification le 18/04/2024


186
médias
1
éditeur

Propriétaire de l'arbre

Image de profil de gip424601
gip424601


Ascendance Descendance couple GIANNASI - COUILLARD

 Madame, Monsieur, Cousins, Cousines et Amis, vous consultez ma base de généalogie ascendante de mon épouse et la mienne, celle de cousins ou cousines. Les recherches depuis 1982, accélérées avec l'arrivée d'internet et les échanges entre généalogistes. Faite d'un travail personnel, de la solidarité de bénévoles, même à l'international qui ont participé à son enrichissement. Je remercie chaleureusement toutes ces personnes connues et inconnues pour leurs appuis.

  A toute personne qui consulte, je demande un contact et un échange de nos donnés. J’ai choisi l'option de supprimer tous les individus, nés après 1900 pour éviter tout litige. L'erreur étant humaine, contacter-moi si vous trouvez une quelconque anomalie. N’hésitez pas à vous faire connaître, je vous en remercie par avance. Amicalement et Fraternellement.

Patrick GIANNASI, Chamalières le 20 novembre 2017.

« Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à  la vie. »  Auteur :  JULLIAND Anne-Dauphine

Miser sur les familles, c'est miser non seulement sur l'espérance, mais sur la joie, car elles sont un lieu de gaité, d'amour, de vie, de dynamisme, d'ouverture aux autres.

Mgr Albert-Marie de Monléon o.p., p. 52

 

 Individus principaux


Souche de l'arbre

Cette personne est masquée

Propriétaire de l'arbre

Cette personne est masquée

 Dernières actualités 

Chargement en cours...